![](https://www.studiowa.fr/wp-content/uploads/2023/01/aubonvivant.jpg)
Mission
Concevoir et réaliser une identité de marque chaleureuse, conviviale et gourmande à l’image de l’Alsace.
![](https://www.studiowa.fr/wp-content/uploads/2023/01/aubonvivant-02-1.jpg)
Pour lui conférer toute sa générosité, le logotype a été travaillé en illustration. Un homme en costume alsacien, bon vivant, attablé et prêt à passer un bon moment en famille ou entre amis, personnifie l’esprit du lieu. la typographie a été travaillé avec des courbes charnues où l’on retrouve l’amorce d’un cœur, symbole récurrent en Alsace.
![](https://www.studiowa.fr/wp-content/uploads/2023/01/aubonvivant-2.jpg)
![](https://www.studiowa.fr/wp-content/uploads/2023/01/aubonvivant-03-1.jpg)
![](https://www.studiowa.fr/wp-content/uploads/2023/01/strasbourg-2.jpg)